GSX-S 1000

Elle porte en elle les gènes des emblématiques sportives Suzuki !
La GSX-S1000 débarque sur nos routes avec un quatre-cylindres issu de la GSXR1000, retravaillé pour offrir une réponse immédiate à l’ouverture des gaz. La toute nouvelle centrale électronique et l’échappement 4-2-1 permettent une grande souplesse à bas et moyens régimes tout en apportant une sonorité hors du commun.

Afin de maîtriser la puissance et le couple de ce nouveau roadster, Suzuki propose un antipatinage déconnectable disposant de trois modes réglables selon les conditions d’utilisation : usage sportif, route ou conditions délicates.
Sportivité, légèreté, maniabilité Les qualités dynamiques de la GSX-S1000 ne sont pas en reste, grâce à un nouveau cadre ultra-léger en aluminium, un bras oscillant de GSX-R1000, aux suspensions réglables Kayaba et aux étriers radiaux monoblocs signés Brembo, disposant du système de sécurité ABS BOSCH de dernière génération, en option. L’héritage sportif revendiqué par ce roadster musclé passe également par une selle ergonomique et un guidon Renthal en aluminium qui favorise la rigidité et la prise en main.
Proposée en bleu, gris mat et noir/rouge, la GSXS1000 affiche une ligne bestiale, ponctuée par les feux de position de type LED à l’avant, jusqu’au feu qui accentue l’agressivité de la partie arrière en pointe. Le tableau de bord inédit, entièrement digital, offre différents réglages de luminosité et affiche un maximum de fonctions, dont le rapport engagé et un compte-tours de type barographe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>