GSR 750

Grâce à un moteur dérivé du bloc de la GSX-R750, la Suzuki GSR750 a bousculé la hiérarchie établie sur le marché des roadsters. Sportive déshabillée (seulement 211 kg tous pleins faits, 213 kg pour la GSR750 ABS), la GSR750 reçoit un moteur conçu pour offrir plus de couple et une meilleure réponse à l’ouverture des gaz, tout en restant sobre (4,6 l/100 km selon les normes WMTC).

La GSR750 est équipée d’une fourche inversée Kayaba de 43 mm de diamètre (réglable en précharge) et d’un monoamortisseur réglable en 7 positions. Avec un châssis rigide en acier, ce roadster crapuleux dispose d’un comportement dynamique de tout premier ordre. Le freinage est confié à une paire de disques flottants de 310 mm de diamètre et des étriers Tokico double piston. Un disque de 220 mm complète le système à l’arrière.

Le plaisir au quotidien

Grâce à un réservoir de 17,5 l, des écopes et un garde-boue avant soigneusement dessinés, la GSR750 se distingue par son esthétique soignée. L’optique avant et ses feux de position bleus renforcent son « look ».

La GSR750 prend également soin de son pilote en offrant un tableau de bord ultra complet, réglable en luminosité, qui est composé d’un compte-tour analogique très lisible et d’un affichage digital regroupant de nombreuses informations. La GSR750, c’est le roadster des motards d’expérience qui ont définitivement opté pour une conduite sportive…

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