SV 650

“Retour aux sources”

Suzuki présente la nouvelle SV650, un concentré des caractéristiques propres du V-Twin. La nouvelle SV650 est dotée de performances moteur en hausse, d’une consommation de carburant maîtrisée, d’un poids allégé, le tout pour un package sportif abordable.

En sublimant à son paroxysme le concept d’une “machine joueuse à moteur V-Twin” grâce aux technologies les plus modernes, la nouvelle SV650 fixe de nouveaux standards.

Un optique de style classique

L’optique rond multiréflecteur est dessiné pour diffuser un maximum de lumière afin de s’assurer que la SV650 est toujours bien vue. Dans le style classique de la SV650, les rondeurs distinctives sont utilisées non seulement pour son esthétique original mais également pour permettre une customisation aisée.

Des feux arrières à LED éclatants

Le double feu arrière à LED et le feu stop intégrés sont compacts et fins. Des LED haute-performance délivrent une excellente visibilité et une grande durabilité et rend la partie arrière fine et acérée.

Fine et simple

La forme globale exprime finesse et légèreté et améliore la force du moteur bicylindre. Les formes propres et nettes de la machine ont été étudiées pour attirer différents types de motards. Une combinaison de plastiques noirs et de pièces peintes renforce son côté fin, sportif et léger. Les lignes sont plates sur le dessus et anguleuses de l’axe frontal jusqu’à la partie arrière.

Prête pour la customisation

Le look de la SV650 de série est combiné avec une large série d’accessoires d’origine, ce qui signifie que chaque moto peut devenir aussi personnalisée que son pilote. La SV650 peut se prêter à tous le styles, tant grande classe que Café Racer ou pratique pour l’usage quotidien.

Assistance de démarrage Suzuki

La SV650 est pourvue de la fonction d’assistance à bas régimes de Suzuki, qui utilise le régime de ralenti (ISC) pour booster le régime moteur au démarrage ou à basse vitesse. Cette nouvelle caractéristique supprime les calages moteur lors de démarrages à froid et à basse vitesse. Il en résulte une meilleure maîtrise des opérations de démarrage, en particulier dans les embouteillages.

Le système Suzuki de démarrage facilité

Le système Suzuki de démarrage aisé vient en contact avec le moteur du starter à un intervalle de temps prédéfini avec précision pour démarrer la moto en appuyant simplement sur un bouton. Un boîtier de commande de 32 bit vérifie le statut et se désengage du starter immédiatement après le démarrage.

ABS

Compacte et légère, la SV650 possède un ABS à la pointe de la technologie, fabriqué par Nissin, réduisant le poids du véhicule sans sacrifier la performance. Le boîtier ECM de 32-bit gère le nombre de rotations de la roue 50 fois par minute de façon à procurer un degré élevé de freinage et de contrôle de stabilité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>